Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Met Barran
9 juin 2008

Ah! Que c'est loin l'Europe

Ah! Que c'est loin l'Europe! Combien de chaleurs souverainistes faudra-t-il vaincre? Combien de forêts de faux-culs faudra-t-il abattre? De combien de fausses épousailles faudra-t-il la préserver pour la voir heureuse vous ouvrir les bras et dire "enfin, te voilà", assieds -toi, mange et moi. Et danse avec nous. Demain, il y aura de la peine. Mais, pourquoi tardes-tu? Pourquoi ne te joins-tu pas à nous? Tu veux demeurer maître chez toi? Mais chez toi, c'est chez moi. Ma bière vaut bien la tienne. Il suffit que tu la goûtes. Je t'ouvre ma porte. Toi, expert en serrurerie, tu t'enclos : portes et fenêtres et tu n'as même plus de cheminée pour croire au ciel. Verrouillage garanti! Je sais tu attiédirai bien tes chaleurs souverainistes, tu te délesterai bien de plusieurs de tes faux-culs (pas de tous: on ne sait jamais de quoi demain sera fait!) si tu savais être le Régent de l'Europe. Ah! Que c'est loin l'Europe! (Mikhaïl Stavro )

Publicité
Publicité
Commentaires
Met Barran
Publicité
Archives
Publicité