Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Met Barran
14 juillet 2008

THORKHILD OLSEN

Toute personne susceptible de donner des informations biographiques et artistiques sur le peintre danois:

THORKILD OLSEN (1890-1973)

est le bienvenue sur ce blog. Le dit Olsen aurait exposé à Perpignan à la galerie "Aux Rois d'Aragon" aujourd'hui disparue et qui se trouvait I, rue du Théâtre. L'artiste danois y exposa du 14 décembre au 8 janvier...mais rien, sur le carton dépliant retrouvé de cett exposition, n'en indique l'année. C'était une première exposition en Roussillon.

Oswald Lepatient, Chef des Missions "Qui cherche trouve"

Xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai acheté ce jour, lundi 11 février 2013, à l'hôtel des ventes de Vinça (P.O), une oeuvre sur papier signée Thorkild Olsen , intitulée Platane X, 10 feb 69. Collioure.<br /> <br /> Je ne connaissais pas du tout ce plasticien, mais l'oeuvre est d'une telle facture que je n'ai pas résisté à l'achat.<br /> <br /> J'apprends que c'était un céramiste danois fort réputé.
Répondre
Met Barran
Publicité
Archives
Publicité