Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Met Barran
6 septembre 2014

Autres

Celles et ceux qui savent, vite, mettez-vous au boulot, les autres, ouste, sur la touche...Et, p'tit gars, comment faire pour éloigner celles et ceux qui savent des...autres?

Qui osera prétendre y voir clair dans les tourbillons des actualités?

Des questions, des questions? Toujours des questions, il faudra bien se décider à poser les questions bien en équilibre pour les fendre d'un coup du tranchant d'une bonne et belle hache, sinon il fera très froid cet hiver sans électricité ni gaz.

Incapable de se parler avec lui-même, de tenir une conversation intéressante et rebondissante, il ne se souciait de ce qui se disait de l'un ou de l'une et de l'autre, toujours cet autre, les dessous de cet ou cette autre.

D'abord, on se dit que l'on a bien fait de le faire. Ensuite, en craquant une allumette, on doute mais brandir un drapeau blanc ne sert plus à rien. On fume sa cigarette et des frissons se dispersent dans votre dos.

"Ce qui distingue un simple i du majestueux  y c'est que le simple i refuse de faire le v de la victoire. Imaginez, en outre, le ridicule du y auquel on aurait volé le v de la victoire et qui serait ainsi réduit à n'être qu'une vulgaire , virgule.(Professeur Unrat Bufot).

Le Génie nous apporte le sens de l'économie de l'effort, il ne transpire pas à chaque page.

La laideur embellirait-elle avec l'âge? Tous les myopes et miroirs réfléchissants ne sont pas anonymes.

Si vous cherchez la "valise mexicaine", rendez-vous à Perpignan (66 000 France) au centre d'art contemporain Walter Benjamin. Pour ce qui est de la "serviette" du suicidé de Port-Bou, on ne sait toujours rien.

xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Met Barran
Publicité
Archives
Publicité