Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Met Barran
16 mars 2015

A demi

Le meilleur moyen de trouver ta place n'est pas de tourner ainsi autour de toi.

xxx

Il est clair que plus on est grand plus on doit se baisser pour relever le gant du défi.

xxx

Les jours où tu te sens pauvre, garde tes mains dans tes poches et ne rêve qu'à demi.

xxx

Si j'étais serin, crois-moi, je me poserais sur la pointe de tes seins. Mais, tu le vois, je ne le suis pas.

xxx

Ecrivons sans profit, il n'y a pas de meilleur confit.

xxx

Avec mon ami Rubens, nous avons croisé dans la cellule de dégrisement du commissariat du quartier, M. Silène. Il nous a reconnus à peine. Il buvait à petits traits d'on ne sait quel tord-boyaux.

xxx

Qui d'Eros et de Cupidon est celui qui vise le plus juste, ou qui a le meilleur arc?

xxx

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Met Barran
Publicité
Archives
Publicité