Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Met Barran
1 avril 2015

Vestes et horloges

Ce premier avril 2015 nous fait payer les arriérés d'hiver des achats de poissons.

xxx

Malgré les belles vestes que nous avons prises dimanche dernier, la folle bise de l'avril nouveau-né nous glace les reins.

xxx 

Aujourd'hui tu t'en mords les doigts, mais ne te l'avais-je pas dit qu'il ne fallait pas jouer au scrutin menteur?

xxx

La chasse à l'ours se poursuit. Les coups- bas mènent la campagne.

xxx

Les rêves qui partent en fumée irritent nos yeux autant que nos coeurs.

xxx

Dans l'isoloir (je vous dispense du croquis), j'ai posé mon pied sur un bulletin qui venait de tomber à terre. Il a fait aïe! J'ai frémi, mais j'ai accompli mon dieuvoir.L'urne en a témoigné.

xxx

Tu ne pestes déjà plus contre le changement d'heure, l'homme s'habitue à tout, et tellement vite qu'il devrait en être récompensé par une prime spéciale de docilité au changements horlogers.

xxx

A quoi bon taquiner tes méninges pour rester sur le plat.

xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Met Barran
Publicité
Archives
Publicité