Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Met Barran
21 avril 2016

Le dimanche d'un Caméléon, place de la République

Dimanche 24 avril, lendemain de la sant Jordi, le Théâtre Jordi Pere Cerdà, place de la République, à Perpignan, offrira une LECTURE MUSICALE d'extraits du livre de Didier Goupil JOURNAL D'UN CAMELEON1, publié en 2015 par "Le Serpent à Plumes" et favorablement accueilli par la critique et le public. Il a déjà été présenté tant à Perpignan qu'au Festival "Nits d'Eus". Le peintre Roger Cosme ESTEVE est au coeur de ce livre à  la fois profond et d'une langue limpide, belle sans fioritures.  Le remake de cette lecture s'intègre dans les animations autour de l'exposition2 du peintre ESTEVE qui se tient actuellement au centre d'art contemporain Walter Benjamin, en coeur de ville, place d'En Vestit. Les pages choisies du livre seront lues par le comédien CHARLES GONZALES. Ce dernier sera accompagné en musique par Michel Maldonado, contrebassiste et directeur du Festival "Nits d'Eus" ,Gérard Méloux, guitariste et oudiste et DJ Raph Dumas, le sorcier électronique de la scène nordcatalane. Cette LECTURE MUSICALE aura lieu au premier étage du Théâtre, salle Jean Cocteau à 17 h. Entrée libre.

1-Le lancement perpignanais du Journal du Caméléon avait été soutenu par la Galerie Thérèse Roussel et le CML (Centre Méditerranéen de Littérature).

2.-Cette exposition intitulée "El seny i la rauxa/ Raison et Déraison" est une initiative de belle envergure du CERCLE RIGAUD et de la ville de Perpignan.

Publicité
Publicité
Commentaires
Met Barran
Publicité
Archives
Publicité