Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Met Barran
11 juillet 2016

POST-IT regroupement

"¡Amigo!

Levántate para que oigas aullai

al perro assirio"

Federico García Lorca.

 

"Si la parole caractérise l'homme, c'est le silence qui le définit"

Joseph Rassam

 

"Il y a trop de plombs dans le dindon"

Rooster Cogburn (John Wayne)

 

"There are deeds which should not pass away and names that must not wither"

Lord Byron

 

"Plus on regarde un mot de près, plus il vous regarde de loin!"

Karl Kraus

 

"Quand on a les rognons couverts on peut se permettre certaines choses"

Président Gérard Larcher.

 

Aucune poésie n'est possible sans la participation du diable

William Blake.

 

"It is not the person ignorant of writing but the one ignorant of photography who will be yhe illiterate of the future".

László Moholy-Nagy

 

"S'ennuyer, c'est chiquer du temps perdu"

Emil Cioran

 

"Quand on gagne, on explose, quand on perd on implose."

Moije I

 

"Je vole comme le papillon, je pique comme l'abeille"

Cassius Clay Muhammad Ali.

 

"Les souvenirs apportent autant de diamants que de rouille"

Joan Baez.

 

"J'ai tutoyé l'invisible, il s'est montré très en colère"

Moije II

 

"Une  heure n'est pas qu'une heure, c'est un vase rempli de parfums, de sons, de projets, de climats"

Marcel Proust.

 

"Le silence, c'est l'absence d'altérité"

Plotin

 

"-Totes les biografies son absurdes-va dir el seyor Roberts-. La meva, per exemple, faria riure els gats."

Dylan Thomas;

 

"C'est en se pensant ou en se réflechissant dans les autres que l'on conforte le mieux sa propre identité."

Jean Loup Amselle

 

"Je suis convaincu de la valeur de ce poème, parce qu'il est vrai: s'il ne l'était pas je serais moi-même mensonge"

Heine (à propos de "Ratcliff")

 

"Pour cela on n'utilisera pas nos croyances comme lieux de repos qui nous délivreraient du doute, mais comme incitations au mouvement qui leur associe au contraire le doute raisonné."

Henri Atlan.

 

"Comment puis-je savoir qu'il n'a rien à dire, s'il ne me le dit pas!"

Moije III

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Met Barran
Publicité
Archives
Publicité