Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Met Barran
28 décembre 2011

On-ON

Dans ton récit, j'aimerais avoir une petite place, oh! un tout petit rôle, une figuration! Être ce point d'exclamation planté après cette rature en note bas de page N° 66.

xxx

Les femmes ne se disent pas toujours tout entre elles. Les hommes, eux, se répètent. Et pendant ce temps la planète se réchauffe.

xxx

Condescendance envers les petits, allégeance aux grands, maintenant ça suffit que 2012 soit plus égalitaire.

xxx

Présentement, je recueille du matériel pour me lancer, dès le PREMIER janvier dans rédaction de mon plus grand opus qui traitera du ravissement de la citrouille. J'ai déjà des tas de documents en pots et potirons, on-on!

xxx

Je t'avais dit qu'il ne fallait pas courir après elle, qu'elle savait où elle allait.

xxx

Elle ne souriait qu'aux hommes bien élevés. Pour ne pas gercer mes lèvres inconsidérement, avoua-t-elle à son médecin traitant. Ce dernier lui injecta alors sa petite dose de bonjour siliconé.

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Met Barran
Publicité
Archives
Publicité