Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Met Barran
8 mars 2015

Donc tu t'es mariée...

"Hossein

Donc, tu t'es mariée. C'est bien...mes félicitations.

Majdouline

Oui, j'ai pris un homme âgé pour avoir l'esprit au repos avec lui et qu'il me fasse profiter de la vie.

Hossein

Eh bien on dit que la jeune entre les mains de l'âge, c'est comme une pomme entre les mains du vizir.

Majdouline

Ma mère, que dieu ait son âme, disait plutôt le contraire...que la jeune entre les mains de l'âge, c'est comme une chèvre qui se fait mordre par la loup..."

Répliques empruntées à un dialogue du film (télévision) "Rass Lamhaïn" (2009) du réalisateur marocain Abderrahman Tazi, né à Fes en 1942 et révélé au grand public en 1995 grâce "A la Recherche du mari de ma femme".

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Met Barran
Publicité
Archives
Publicité