Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Met Barran
24 mai 2019

VERT NIBET et, bientôt, MILAN

Sans doute l'une des artistes les plus "activistes" de notre région, que dans les domaines de la poésie, de la peinture, du livre d'art, ou de l'illustration, Michèle VERT NIBET est aussi l'une des moins "casanières", ce qui lui permet de bénéficier d'une notoriété internationale et d'une présence dans les collections de nombre de musées, entre autres: Barcelone, Bruxelles, Lausanne... Une trajectoire étoffée par nombre de catalogues...

L'an passé, elle accrochait à New-York, cette année c'est Milan qui l'apprivoise. C'est au studio "Mitti" qu'elle donne à voir ses dernières oeuvres. Des oeuvres délicates, dans ses traits comme dans ses coloris. Fidèles à l'enfance et à la nature.  Un art de la main à l'oeil, de l'image au coeur.  Séduction, évasion, émotion avec la complicité de cette force de la magie qui peut nous distancier d'une vie quotidienne qui n'est jamais entièrement de lait et de miel.   

Le studio "Mitti" (de la fameuse aquarelliste lombarde Maria Teresa Piantanida) se trouve sur le bord d'un canal, Alzaia Naviglio Grande 4. Le vernissage de l'exposition se fera le mardi 4 juin à 17 h 30, en présence l'artiste. L'exposition pourra être vue jusqu'au 17 juin 2019. Nul doute que VERT NIBET n'invite les visiteurs à grimper dans les arbres d'un riche imaginaire.

Pour tous renseignements: T. 02 89 41 59 81 ou mitti@mitti.it.

Publicité
Publicité
Commentaires
Met Barran
Publicité
Archives
Publicité