Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Met Barran
22 novembre 2011

Une éclaircie par temps d'orage, ce visage de

Une éclaircie

par temps d'orage,

ce visage

de communiante

posé sur moi,

et nous arrivons

sur un pont encombré,

cette ruelle familière

(me dit-elle)

 

à Egon Schiele,

là-bas, du côté de

Český Krumlov.

Non, plus le temps

de visiter le Musée,

je remercie

ma communiante,

ses yeux ont

un exceptionnel

scintillement d'étoile

verte

 

depuis son visage

m'apparaît,

par temps d'orage,

à chaque déchirure

du ciel trop gris.

xxx

Eureka est la bille chocolatée qu'espère tout chercheur

xxx

Le "dasein" est bien trop dur pour une dent de mon âge.

xxx

La beauté de ses épaules vaut bien un essaim de caresses.

xxx

J'avais comme d'habitude le nez collé à la télé, quand tout à coup j'ai senti comme une morsure. C'était la dame météo de la télé. Elle ne m'y reprendra pas.

xxx

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Met Barran
Publicité
Archives
Publicité