Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Met Barran
17 avril 2013

Confiture(s)

Non, chez moi, il n'y a pas de confiture(s). Tu viens, du vois. Une fois suffit. Tu as vu. Et donc tu évites en connaissance de cause: rien à voir,  rien à se mettre sous les yeux, rien dans les poches, alors, salut! C'est ainsi. Je n'ai pas l'art des confitures, j'ai toujours mal compris les fruits qui me l'ont d'ailleurs assez bien rendu (ou trop verts ou déjà royaume du ver qui ne perd pas son temps:résultat colics & vomition!). A quoi, bon se lamenter. Seul, tu étais, seul tu poursuivras! Et, regarde les passer, ils vont toutes et tous becqueter dans les patrimoines de nos Ministres. Là, il y aura toujours de QUOI voir et de QUOI parler. Et tartiner, aussi. Ah! comme, celles et ceux qui savent, pérorent et tartinent et bavent. Et ça leur dégouline et ça ne prend même pas la peine de s'essuyer la bouche...Jusqu'au prochain gouvernement, jusqu'aux prochaines élections. Non, chez moi, il n' y a pas de confiture(s)! Les bestioles passent, je demeure tricotant puis effilochant mes bas de haute solitude!

Richard L.

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Met Barran
Publicité
Archives
Publicité