Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Met Barran
15 octobre 2015

Diverses publicités

Le zéro est un sacré numéro. Il est difficile de l'imaginer seul.

L'insignifiance, qu'elle soit bipède, quadrupède ou cul-de-jatte, ne sait pas se démettre.

D'où lui venait cette appétence pour la modernité, cette modernité qui, siècle après siècle, se donnait en spectacle en se mordant la queue?

Si du possible tu retranches le probable qu'en reste-t-il vraiment?

"Non, ce crâne chauve ne désigne pas une tête que les bonnes idées ont déserté, ni non plus un fond de puits où se mire la lune!"

Avant de raser les murs, assure-toi d'un bon savon à barbe après avoir comparé diverses publicités.

Qu'attendez-vous de moi? La question tonna et ébranla les dunes du désert. Néanmoins, en guise de réponse, il reçut ce fluet écho: "N'aboie pas... et passe!".

Ce matin, la beauté avait retrouvé son prénom...

De sa tête à cet écran-ci, combien de points et de virgules sur le sentier des mots?

L'ennui est une pelote dont on voudrait tranformer le fil de lin que l'on étire en filament d'or.

La cotte mal taillée de certaines habitudes nous est garante de mauvaises rencontres.

Si je suis là, c'est pour que tu me vois. Je m'exhibe. Mais... ne me prête pas trop d'attention, coupable voyeur! Je ne t'éblouirais pas.

Le train du monde, il nous trimballe, bien plus que nous ne le conduisons.

J'ai mon blog, tu as le tien, et lui elle ils eux le sien les siens. Une niche pour chaque saint! N'est-ce pas génial?

La propagande et la manipulation ne sont pas, malgré ce qu'il s'en dit, dans nos sociétés démocratiques, des nourrices sèches.

L'acier et le marbre sont toujours du même côté. L'autre côté, c'est celui où l'on en prend pour son grade et sur ses gencives.

Il est des nectars qui ne nécessitent pas de coupes, on s'en enivre à même la première source.

Sur la balance des bêtises, le fléau des bêtises de la raison et le fléau des bêtises de l'émotion sont-ils à la même hauteur?

Il n'y a plus un seul grain de sagesse dans mes poches trouées.

Tu te trompes si tu crois que tu gagneras du temps si je t'indique par où tu dois aller.

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Met Barran
Publicité
Archives
Publicité