Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Met Barran
7 août 2014

Main

Tout ce qui paraît ici n'est

ni de première

ni de seconde main.

Tout ce qui paraît ici est

vain.

Sept fois

vain,

et pourtant,

on y pousse

son groin

et on y glisse

son crin.

 

Fafa Siroter & Fanfan Grignoter

co-auteurs de "On m'a dit que j'étais roi, mais je cherche mon royaume". (Cornichon Édition, La Forge del Mig, France)

xxx

"Socrate n'aime pas que l'on vide un poulet devant lui.  Socrate est un gentil minou, il n'aime pas l'éviscération. Bouffeur d'entrailles, oui! Spectateur d'un sacrifice animal, non!" (C. Nèque)

xxx

"Je me mêle de vos affaires avant que vous ne vous mêliez des miennes. Moi j'ai mes raisons, vous vous n'en auriez aucune." (E.Trange)

xxx

Sur mon île, quand je veux,  je plante ou je brûle le drapeau que je veux. (Lui)

xxx

Le sud, le soleil, la mer...et dix chasseurs de prime à mes trousses. J'espère que le meilleur d'entre eux ne m'attrapera qu'après avoir eu la chance de terminer la lecture de "La fête de l'insignifiance" de Milan Kundera, "Le Cricket Club des talibans" de Timeri N. Murari et " A jamais ton nom sur ma langue" de Claude Delmas, perles de mes derniers larcins en librairie. (A. Lire)

xxx

Certain.e.s pour se destresser  font des coloriages, et passe-moi le livre des mandalas dit l'une, et passe-moi celui des vitraux, répond l'autre. Moi, je m'éploie bien différemment, ni plus ni moins aigle, et j'effeuille, tranquillement, des enfantillages et me moque de ce qu'en pensent les colorieurs, la loi des marchés et ses baobabs. (Léon Ravi)

xxx

La culture a grand tort de placer des totems au-dessus des artistes actifs. Habillée de tombal, cette culture fait bien trop mauvais effet et n'attire que des gestionnaires, rarement des amoureux. (La Honte)

xxx

Il faut rougir à point le fer pour lui faire épouser la bonne volute. (M. Étier)

xxx

Parmi les tricoteurs de paix, combien de fournisseurs d'armes? Benkimoon répond. (Moi)

xxx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Met Barran
Publicité
Archives
Publicité