Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Met Barran
11 novembre 2014

TOUS

"Un blog comme le mien, ce n'est rien de moins et rien de plus qu'une tour d'ivoire qui prend, quelquefois, des allures de chaire (cette estrade fleurie des nantis) d'où je lance mes barouds à fleurets mouchetés (mes inexcusables prêches) ou à coups de dague (mes piètres sovanarolades) et qui finissent tous, les musclés et les mous, les adipeux et les rachitiques, les pleurnichards et les hilares, les téméraires et les couards, tous, tous,, tous...TOUS, noyés dans les noires eaux qui attendent et coulent au pied de nos murs et de nos scènes."

Et

venu du public ou de derrière la cloison qui me sépare de vous, se dresse, en vengeur pétaradant, un énorme, gigantesque et monstrueux éclat de rire.

Auteur: Ernest-Elysée de la Daube-Réchauffée, fils. Epoque: De tous les siècles. Editeur: La pause des vents. Diffusion: Les prétentieux qui s'ignorent.

xxx

Publicité
Publicité
Commentaires
Met Barran
Publicité
Archives
Publicité