31 août 2014
"Tan com me quedarà"
Que l'on utilise avec gravité la chanson "Tan com me quedarà" (1982) comme une sorte de "De profundis" laïque de l'attachement à un pays, ainsi que vient de nous le montrer une toute récente actualité, ne peut que nous toucher, et prouve une fois encore...